

Cette évolution est profitable à Vanessa, qui du haut de ses dix huit ans, se permet le luxe d'être la nouvelle égérie de Chanel pour son parfum Coco.
De plus, elle s'offre le loisir de travailler son nouvel album avec un certain Monsieur Lenny Kravitz, talentueux compositeur multi-instrumentiste... et américain. Vanessa traverse les frontières, répondant ainsi à tous ses détracteurs qui la jugèrent trop vite à ses débuts.
L'album qui sort en 1992 est suivi d'une tournée qui passe par l'Olympia et le Printemps de

Parallèlement, elle s'engage aux côtés de nombreux autres artistes dans les Restos du Coeur de Coluche, et devient marraine de l'association Rêve, de Patrick Chene, association d'aide aux enfants.
Mais c'est surtout le tournage et la sortie d' »Elisa », avec Gérard Depardieu, qui va faire parler d'elle et confirmer ses talents. Par la suite, elle jouera avec les plus grands: Jeanne Moreau, Alain Delon, Belmondo, Reno, Auteuil, ...
Macha0642, Posté le samedi 11 juin 2011 06:43
C'est sur une vague de tendresse et d'amitié que je passe sur ton blog pour te souhaiter une bonne journée!ainsi qu'un agréable week-end...prends soin de toi!Bisous
Machaxx